Ligne moyenne tension qui finalement s'avère etre de la haute tension
DORIANGF
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
DORIANGF Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 avril 2019 à 20:56
DORIANGF Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 avril 2019 à 20:56
A voir également:
- Moyenne de tension
- Ligne moyenne tension distance habitation - Meilleures réponses
- Distance ligne basse tension habitation - Meilleures réponses
- Classe moyenne - Guide
- Redoublement seconde avec 10 de moyenne ✓ - Forum éducation
- A combien de moyenne peut-on redoubler en 5ème - Forum Famille et Jeunes
- A combien de moyenne peut-on redoubler en 6ème - Forum éducation
- Ligne moyenne tension distance habitation - Forum Construire une maison
2 réponses
Bonjour,
A la vue de votre photo, je pense qu'il s'agit de moyenne tension (entre 15'000 et 30'000 volts) plutôt que haute tension (jusqu'à 100'000 volts).
Les cables qu'on voit descendant le long du poteau alimentent, je pense, un transfo MT/BT.
Demandez au vendeur du terrain le texte de la convention qu'il a signé à ERDF/Enedis.
Il est possible aussi que cette convention prévoit le déplacement ou la mise sous-terre des câbles en cas de construction future du terrain
A la vue de votre photo, je pense qu'il s'agit de moyenne tension (entre 15'000 et 30'000 volts) plutôt que haute tension (jusqu'à 100'000 volts).
Les cables qu'on voit descendant le long du poteau alimentent, je pense, un transfo MT/BT.
Demandez au vendeur du terrain le texte de la convention qu'il a signé à ERDF/Enedis.
Il est possible aussi que cette convention prévoit le déplacement ou la mise sous-terre des câbles en cas de construction future du terrain
DORIANGF
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Enedis a indiqué qu'il s'agissait d'une ligne haute tension donc on va les croire et tous les documents en notre possession indique moyenne tension mais que faire