Probleme de compteur
franco62136
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai reçu l'usufruit de la maison de mon excompagon un Hangar de cette propriété est loue a une société
Malheureusement le compteur est dans le hangar et je n'ai pas accès
je viens de cumuler après un an près de 3500 € de facture d'electricite.'
la société ne veut pas prendre en compte aucun frais électrique et le propriétaire de terme c'est à dire ne veut pas changer de compteur
J'ai une petit retraite
comment on doit comment dois-je faire
merci
A voir également:
- Probleme de compteur
- Dimension compteur linky ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Plomb compteur edf cassé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- 1 compteur pour 2 logements - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Pas d'accès au compteur d'eau - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>