Conformité gaz et électricité

Lolotte -  
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerai savoir vos avis j'ai un doute sur la conformité gaz et électricité je me demande si c possible d'avoir ces documents sans compteur de gaz en plus sachant que pendant 6 mois la chaudière ne fonctionner pas et le propriétaire me dit que tout est au  normes alors que c'est moi qui ai installer le compteur et que j'ai u ces document avant l'installation est ce possible? Quand à l'électricité il y avait pas de neutre et du sctoch un peu partout le compteur a pris feu un professionnel est venu et c'est aperçu que l'installation été pas normal donc je me demande comment a pu t'il avoir ces conformite?merci de vos réponses 

1 réponse

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Les diagnostics gaz et électricité qui sont remis au locataire ne sont pas des attestations de conformité à une norme quelconque.

Ce sont juste des documents qui vous informent de l'état de ces installations, et si elles présentent des défauts.

Qu'est-il écrit dans ces diagnostics ?

"le compteur a pris feu"

Le compteur ne fait pas partie de l'installation électrique intérieure. Vous ne confondez pas avec autre chose ?

0