Visite de l'urbanisme obligatoire après achèvement des travaux?
Acerola74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2021
-
Modifié le 19 nov. 2021 à 22:07
Acerola74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 21 nov. 2021 à 15:23
Acerola74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 21 nov. 2021 à 15:23
A voir également:
- Visite conformité fin travaux forum
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
20 nov. 2021 à 00:59
20 nov. 2021 à 00:59
Bonjour
En effet, à l'envoi de la DAACT, la commune dispose d'un délai de 3 mois pour procéder au récolement.
Non, sauf dans certains cas listés dans l'article R462-7 du Code de l'urbanisme.
Que les plans photos fournis dans le dossier correspond bien à la réalité.
Uniquement l'extérieur.
Oui. Afin de vérifier que tout est conforme aux cotes indiquées dans le dossier.
Vous n'avez pas mesuré cette véranda quand vous avez constitué votre déclaration préalable ?
Je vous invite à devancer le récolement et demander à rectifier les informations du dossier.
J'ai cru comprendre que l'urbanisme était censé venir visiter sous 3 mois!?
En effet, à l'envoi de la DAACT, la commune dispose d'un délai de 3 mois pour procéder au récolement.
Cette visite est elle obligatoirr?
Non, sauf dans certains cas listés dans l'article R462-7 du Code de l'urbanisme.
Si oui, que regardent ils?
Que les plans photos fournis dans le dossier correspond bien à la réalité.
Rentrent ils à l'intérieur ou restent ils à l'extérieur pour ce contrôle?
Uniquement l'extérieur.
Prennent ils des mesures?
Oui. Afin de vérifier que tout est conforme aux cotes indiquées dans le dossier.
Vous n'avez pas mesuré cette véranda quand vous avez constitué votre déclaration préalable ?
Je vous invite à devancer le récolement et demander à rectifier les informations du dossier.
20 nov. 2021 à 01:37
Concernant l'article que vous mentionnez, ma commune dispose d'un PPR pour "risque technologique".
Cela rend il la visite obligatoire? Si oui, dans quels délais?