FOURNISSEUR QUI NE REPOND PAS

muriel 47 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - Modifié le 16 janv. 2024 à 17:20
 Louloute - 16 janv. 2024 à 16:27

Bonjour, J'ai acheté, suite à une publicité, les chauffages THERMALY;

Ces derniers ne correspondent absolument pas à ce qu'ils indiquent en publicité. Je veux retourner ces radiateurs et après l'envoi de plusieurs mails demandant une adresse de retour, je n'ai aucune réponse.

Ce matin, j'ai reçu un mail de votre part où il y a cette publicité pour les radiateurs. Cette pub ne mentionne aucune adresse ni téléphone.

Avez vous la possibilité de me donner ces renseignements afin que je puisse les contacter ? Par avance merci.

CORDIALEMENT

3 réponses

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530
16 janv. 2024 à 15:23

Bonjour,

Vous vous trompez d'interlocuteur. Personne, sur ce forum, ne vous a envoyé de mail concernant un quelconque radiateur.

0

Je comprends votre réaction ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Simplement je demandais s'il y avait possibilité de contacter ce fournisseur fantôme. 

Cdt. 

0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
16 janv. 2024 à 15:27

Bonjour

Tout d'abord mettons les choses au point:

Ce matin, j'ai reçu un mail de votre part 

Non, que nenni.. Ici (CCM) nous ne vendons rien, tout est gratuit..

Concernant ce Thermaly voir les avis peu brillants:

Thermaly | Autre arnaque | 48 commentaires (signal-arnaques.com)

Radiateurs achetés chez QUI ?

A+

0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 925
16 janv. 2024 à 15:48

Techniquement, il est possible que cette personne ait réellement reçu un mail de comment ça marche (sujet suivit), et que son client mails comporte des publicités. (voir que son navigateur soit remplis de malware)

Auquel cas il est effectivement facile de penser que ça vient de nous... Mais ce n'est pas le cas.

L'autre soucis c'est que du coup, en passant par une pub, cette personne est très certainement passé par un intermédiaire, et a même peut-être acheté une contrefaçon.

0
Louloute > dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024
16 janv. 2024 à 16:27

Merci je viens de signaler l'arnaque Radiateurs THERMALY. Cette demande est donc résolue. 

CORDIALEMENT 

0

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Merci pour le site arnaque je viens de déposer l'arnaque. J'aurais dû consulter avant d'acheter ! 

CDT

0

Merci à tous je me suis sans doute mal exprimée bien sûr que Droits et Finances ne m'a pas adressé ce genre de mail ! Je voulais simplement demander s'il y a moyen d'avoir 1 adresse pour contacter ce vendeur ! Bon ce n'est pas grave faites comme si je n'avais rien demandé. Excuses. 

0