Ke faire. Mon bb est placée à 1000km. Je ne peux à voir

Mylla - Modifié le 5 janv. 2024 à 03:13
 jodelariege - 5 janv. 2024 à 09:59

Bonjour,

Je suis épuisée, triste seule. J ai accouchée cet eté en Lorraine alors que j habite à 1000km. Ils ont placé mon bb pour des raisons qui sont pour moi injuste.

Mais le pire je ne peux pas l à voir, car je n ai aucun moyen d hébergement.et ils me reprochent que les liens sont fragiles.je ne sais plus quoi faire ou me tourner pour demander de l aide. J etouffe de plus en plus. Svp pouvez vous me conseiller. Je vous remercie pour votre sollicitude. Un cœur meurtrie par une institution Injuste. 

3 réponses

Gayomi Messages postés 18239 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 9 876
5 janv. 2024 à 08:08

Prenez rendez-vous avec une assistante sociale pour voir s'il est possible que votre bébé soit placé dans un lieu plus proche de votre domicile et envisager la mise en place d'un droit de visite. 

2

bonjour

"Ils ont placé mon bébé pour des raisons qui sont pour moi injuste." lisez l'ordonnance de placement et regardez ce qu'on vous reproche; car placer un bébé est un acte grave pour des choses graves ,une mise en danger du bébé.

le juge ne place pas un bébé de gaité de cœur ni au hasard mais parce qu'il est en danger; 

vous avez quitté la région où vous avez accouché?  car on ne place pas un bébé volontairement à 1000 km   c'est souvent parce que le parent a déménagé

1
djivi38 Messages postés 51796 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 15 303
5 janv. 2024 à 04:11

bonjour,

vous dites "j'habite à 1000kms" de la Lorraine... et à la ligne juste en dessous, on peut lire "je n ai aucun moyen d hébergement" : merci de nous expliquer cette contradiction..........

cdt.


0