Renseignement
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 4 janv. 2024 à 07:28
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Un renseignement chez un avocat est-il payant ✓ - Forum Mariage
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
3 réponses
4 janv. 2024 à 07:28
Bonjour
L'assistante sociale, pas un travail facile du tout.
Là elle à voulu en faire + que pas assez, et perso je trouve ça plutôt bien, dans un sens, même si ça "bouscule" un peu façon "tornade".
Je dis bien "dans 1 sens", car hélas elle peut pas faire des miracles non plus, faudrait des vrais moyens, comme des appartements dispo de suite etc
Les "paroles" ça détruit autant que les coups physiques, bref là au moins, il y a une une reconnaissance de toubib, etc, ça ne pourra que aider, à vous mettre "prioritaire" sur les listes à avoir un logement social.
Courage, et je souhaite à tous que ça se passe au mieux.
Même à ton père, car un genre de "maladie" psychologique, son comportement, on ne nait pas "pervers" on le devient je pense ...
et idem pour les personnes sous "emprise", parfois des "fragilités" qui peuvent remonter à l'enfance etc ...
et ah oui j'ai oublier de dire , elle nous a prit en ' otage ' toute l'après midi et un moment mon père a appeler quand on était a la gendarmerie et celle-ci me forcer a répondre ce qu'elle me dicter. et le soucis et le soir , on était obliger d'inventer une excuse. Cette assistance sociale est vraiment malsaine , qui rabaisse etc
et je voudrais savoir aussi si vous connaissez d'autre organisme ou des conseils pour faire un logement social car ma maman voudrais que je parte avec ( ça me gene pas du tout ) mais dans un autre département ?
Bonne soirée
3 janv. 2024 à 21:37
Bonsoir,
Vous faites votre demande de logement social vous-même : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index
Cdt
3 janv. 2024 à 21:51
Bonsoir,
"Je voudrais savoir si ma maman pouvais annuler tout dossier avec cette organisation ?"
Oui qu'est-ce qui l'en empêche ?
"et je voudrais savoir si aussi l'assistance sociale peuvent appeler sans aucune raison ? "
Tant qu'on lui répond oui.
"Cette assistance sociale est vraiment malsaine , qui rabaisse etc"
Alors pourquoi allez-vous la voir ? Pourquoi lui obéissez vous ?
"et je voudrais savoir aussi si vous connaissez d'autre organisme ou des conseils pour faire un logement social car ma maman voudrais que je parte avec ( ça me gene pas du tout ) mais dans un autre département ?"
Vous pouvez faire votre demande de logement social sur internet, quel que soit le département que vous demandez. Certains départements/régions ont un site séparé. Si vous ne voulez pas retourner voir cette association, essayez de voir si une association propose de l'assistance administrative près de chez vous ou voyez avec un voisin qui en a la capacité.
Cordialement