Arrêt maladie et chômage

Lola - 12 déc. 2023 à 15:27

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire avec la cpam qui bloque mon dossier de paiement d IJSS depuis octobre 2023 sous prétexte qu ils leur manque des bulletins de salaires de 2015 à 2019 alors que j ai envoyé avis pôle emploi et bulletins de salaire avec plus de 750h suite à fin de contrat de septembre 2022. Ils sont incapables de sortir des textes de loi indiquant la raison pour laquelle ils demandent une période aussi lointaine? J ai des interlocuteurs différents qui me disent que par téléphone bien sur qu un coup c est bon selon la réglementation ARE ET IJSS de 2021 puisque j ai repris une activité partielle et d autres qu ils leur faut des périodes moins recentes ? Alors pourquoi ne pas remonter à 2021-2022 et non 2015?! J en peux plus j ai beaucoup de retard dans le paiement de mes charges et il n y a aucune raison juridique à cet entêtement. La seule réponse que j ai eu c est ça bloque informatiquement. Je souhaiterais saisir la commission de réclamation mais je n ai aucun support pour me défendre…j ai contacté une juriste qui est sidérée par l incompétence de ces agents et m a dit de m appuyer sur la circulaire 04/2002 ?! Pouvez vous svp m aider? Merci d avance

A voir également: