Informations séparation

Ankah - 5 déc. 2023 à 21:53
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 déc. 2023 à 17:49

Bonjour, je m excuse d avance des faute d'orthographe .

Je vais essayer d expliqué la situation assez précisément,  je suis séparé de mon ex conjointe maintenant depuis 2 ans , nous avons très peux d entend du à un passif assez important , j ai la garde de nos 2 filles , j ai le même problème que certaine personne aillant lu un peux mes filles on 4 ans et 6 ans à l heur actuel , concernant la situation de la maman de mes filles , elle ses remise en couple avec son ex malheureusement quel avait pas oublié je vais pas expliqué et saute certain passage vis à vis de cela , j ai était beaucoup affecté par cela malgré ça j ai essayé d entretenir un minimum une entend malheureusement cela échoué,  madame me fessant par de nostalgie m envoyant des photo qui pour moi ne son pas nécessairement car à la fois ses des photo par moment sois des chose que je souhaiter passe du temps en famille où d autre qui serait nostalgique par moment , hors je passe outre malgré je comprend pas l intérêt,  madame après sois disant à plusieurs reprise trompe de personne en m envoyant ses conversations avec son nouveau conjoint en conflit vis à vis de sa nostalgie et qui a créé une énorme dispute du à certaine chose du passé,  ainsi des conflit au statué de mr je n accepte pas car les enfant mon répète que leur mère avait demander l appelé papa au début hors j ai pète des plomb à la nouvelle de cela , après vouloir lu donne un statut de beau papa hors avec tout ceux qui ses passé et les nostalgie ainsi certaine parole de madame n étant pas sur de sa relation je n accepte guère surtout la actuellement se sont séparés et vive chacun dans leur logement et se sont Rémi ensemble mes toujours vivant chacun leur cote ainsi mes fille m'ont parler quel appelé la maman de son conjoint mamie et elle n est pas reprise,  je trouve cela un manque de respect par madame surtout souvent à insinu les enfant ne dise pas la vérité et que quand on en discute ensemble madame et reprise par les filles en disant si si tu n as rien dit ni même la famille de son conjoint , fait pour le mettre dans les rendez vous médicaux ect , hors comme je sais et cela j en suis conscient que avec le temps les chose je serait pas contre à partir du moment où la stabilité serait la , mes y as aussi le faite que madame investi beaucoup plus les personne de son entourage que elle même, ne sort et profite cazi jamais seul de ses enfant ou partager et après hose m imcombler sur le fait que nos enfants ne sois pas proche d elle et quel n as pas un certain lien avec ces filles , prend mal quand ma petit réclame après moi dans ses week-end par moment les acheter par le profit des sorti ou la famille moi tout ceux que j en dit ses que sa lui rend pas service et supplément donne des difficultés sur un les chose comme le profit, car maintenant nos enfant fonctionne beaucoup aux sorti si je fait des chose avec elle ne veulent pas forcément aller chez mère et vise versa par moment madame en profite pour me piquer et me dire les enfant ne veulent pas rentre sans préciser quel a promis faire certaines chose avec les enfant hors cela m énervé car par moment elle ne le fait même pas , hors je me permet pas de faire cela je fait toujours en sorte de faire comprendre au filles que elles en droit d aimer leur maman que parfois malgré le week-end ne se passe pas comme elle le souhaite le prochain sera peut être meilleur quel connaissant leur maman , fin bref voilà un peux la situation elle me réclame la garde altérne et j en suis absolument pas en accord,  je n est pas refait ma vie , je fréquente une personne ressament, et je suis pareille et fait comprendre actuellement au fille que ses une amis , cela va faire 2 mois un peux plus et je fait exactement pareille j expliqué au fille que ses une amis proche elle est pas la pour remplacer leur mère et quand on fréquente la famille de madame où les fille on reproduit des chose que leur mère accepte comme le mamie d ou j ai appris les chose et discuter à nouveau avec les enfant et je n était pas d accord que se sois de mon côté je trouve cela un manque de respect et parfois au jeune âge des enfants fait que par moment joue sur la stabilité de pas aller chez leur mère ect d ou le fait que je sois pas en adéquation avec cela pour plusieurs raison .

Quand je dit je fait pareille ses mes remontrances me vaux aussi pour moi je me permettrais pas quelque chose qui pourrait intaindre madame vis avis des enfant puis-je avoir un avis sur la situation sur les chose où je ne suis pas en accord et ainsi sur le fait d une garde altérne 

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
6 déc. 2023 à 11:28

Hello!

La migraine s'est déclarée au bout de 10/15 lignes..

Pourrait on avoir une version courte, claire et concise ne comportant que les infos factuelles et surtout rien sur les divers 'ressentis'..

Merci

A+

4
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 154
6 déc. 2023 à 17:49

bonjour,

... et aussi, si possible, faites-vous aider pour écrire un Français correct... ET sans oublier la ponctuation... pour faciliter la compréhension de votre post, comme dit post 1 : "court, clair et concis" .... :-)

Merci d'avance.

A vous lire.

Cdt.


1