Bruit sourd dans toutes les pièces de la maison en continu

Balou - 27 nov. 2023 à 14:37
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 28 nov. 2023 à 14:45

Bonjour, ça fait un an que j'ai un bruit sourd et vibrations dans toutes les pièces de la maison plus audibles la nuit c'est stressant je dors mal réveillée plusieurs fois je n'en peux plus c'est depuis que mon voisin à installé une pac air air et une VMC. Mon voisin me dit qu'ils n'ont pas de problèmes qu 'il ne fera rien en attendant sa pac est installée à 2.40 de ma terrasse limite séparative ou se trouve ma chambre total 3m je l'entend sur la terrasse quand températures froides à t'il le droit il y a bien des réglementations en plus placée dans un coin de construction entre 3murs  dans petit espace.suis fatiguée.

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
28 nov. 2023 à 14:45

Bonjour,

Vous faites constatez les bruits par un commissaire de justice (anciennement huissier de justice) puis vous donner ces constatation au voisin par lettre RAR lui indiquant de faire le necessaire sans quoi vous etablirez une procédure a son encore pour trouble anormale de jouissance du domicle. (bien sur valable que si les constatations mesurés de l'huissier/comissaire vont dans votre sens)

1