Quel recours puis je avoir ?

Lukas80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 nov. 2023 à 15:34
Lukas80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 nov. 2023 à 21:14

Bonjour, j'ai fais une commande pizza time via leur application dans un restaurant pizza time de ma ville (il y en a deux) après deux heures d'attente et trois appels, on me dis que le restaurant dans lequel j'ai commandé est fermé définitivement et qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai donc envoyé une dizaines de mails a différentes adresses mails, appelé différents restaurants pour trouver le service clientèle, envoyé des messages depuis leurs comptes face et Instagram. (J'ai commandé lundi 06 novembre). Ils m'ont répondu via leur compte Instagram avant hier, me disant qu'ils répondraient a mon mail dès jeudi matin. Toujours aucune réponse et ils me lâchent même des vu maintenant ! Je suis étudiant et la commande étant plutot grosse j'ai vraiment besoin de ce remboursement que puis je faire ? 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35486 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 12 040
11 nov. 2023 à 15:58

Bonjour

Toute réclamation envoyée par Mail et encore moins par Face de Bouc ou Instamachin ne sert à rien. Passer à la LRAR, si possible rédigée en forme de Mise en Demeure de rembourser..

Pour le formalisme de la M. en D. voir sur le Net.

Adresser le courrier au gérant/propriétaire (Chercher sur Société.com ou équivalent..).

A+

2
Lukas80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
12 nov. 2023 à 21:14

J'ai déjà essayé de trouver le gérant mais impossible ! Je ne sais pas ce que c'est mais le seul truc que j'ai trouvé c'est "story development" et c'est pas une entreprise où je ne sais quoi...

0