Résiliation orange bleu

Llolo56 - 12 nov. 2023 à 19:08
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 nov. 2023 à 10:33

Bonjour,

J’ai eu un accident de travail ( le poignet cassé) 

Je suis resté 6semaine avec un plâtre et maintenant je suis en période de rééducation 6 semaines . En tout 3 mois 

J’ai peur de conduire ( lié à mon accident de travail ) 

orange bleu ne veut pas résilier mon contrat car il me dise que je peux venir quand même il y a des machine pour les jambes .. 

Malgré que j’ai insisté il continu de me prélevé jusqu’à janvier et au lieu avril ( date d’inscription)

Ils m’ont dit que c’était 6mois minimum pour résilier sauf que c’est dès arrêt qui ce renouvelleront mais pour l’instant je dois payé malgré mon inaptitude.. 

Quelqu'un aurait une solution ? 
sont il dans la légalité ? 
merci 

1 réponse

A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 64
Modifié le 13 nov. 2023 à 10:35

Bonjour,

Déjà tout le monde ne sait pas c'est quoi l'Orange Bleue, les sociétés de salle de muscu-fitness ont tendance à pulluler à notre époque.

j'ai du allé voir sur Google ce que c'était.

Vous vous êtes engagé contractuellement malheureusement, à voir la clause qui vous permettrait de résilier avant terme, l'inaptitude avec certificat médical devrait être acceptée.

On ne connait pas la durée de votre engagement chez eux, ça serait bien de le préciser et quand le contrat à donc débuté.

Machine pour les jambes mais si vous avez pas envie de vous muscler les jambes ?

0