Défaut de surveillance et négligence

Fermé
Naziha - 22 oct. 2023 à 23:09
doris33 Messages postés 43418 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 14 déc. 2023 à 08:34

Bonsoir mon fils a fait une chute d un toboggan le 27 septembre au centre de loisirs il ya eu défaut de surveillance et négligence sur l enfant,il fait une chute du toboggan vers 16h30 -16h40 mon fils est resté à souffrir de douleurs et pleuré plus de 1h00 la directrice et les moniteurs nous ont pas appelé nous les parents et les pompiers,elles ont essayé de faire marcher mon fils il leur disait je peux pas me mettre debout ni marcher j'ai très mal et elles l'ont manipuler de partout même elles l'ont déshabiller ,mon fils est resté assis sur une chaise plus de 1h00 jusqu'à que  mon mari va le chercher et il m'appelle au téléphone en panique en me disant je sais pas quesqu' ils ont fait à l 'enfant il a l 'air d être cassé de la jambe il me passe au téléphone la directrice et je lui dit pourquoi vous nous avez pas appelé quand il est tombé et il a fait une chute elle me dit c était pas nécessaire et ce n 'est pas grave,je rejoins mon mari au centre de loisirs et là  je vois mon enfant toujours assie sur une chaise je lui ai redit d appelé les pompiers a se moment là vers 18h00 la directrice  appelle les urgences ont a insisté plusieurs fois pour qu'elle appelle les pompiers ou les urgences choses qu'elle a fait 1h00 plus tard ont a pris nous même notre fils ont la ramener aux urgences et après examen et radio mon fils à eu une fracture du tibia et mercredi précédent elles ont laissé mon fils rempli de caca dans le slip et le pantalon et quand je leurs ai dit elles mon dit qu'elles étaient en sous effectif et pourtant ils sont 5 personnes voir plus pour 10 enfants il ya eu défaut de surveillance sur enfant 

Je leurs ai demandé de me faire une déclaration d accident la directrice n'a pas voulu me l'a fournir et m'a dit de voir avec le service juridique de la ville 

Ont a était vue part le directeur du centre et l adjointe au maire qui eux sont de leurs côté et nous mis a l écart  ,ils nous ont caché les noms des personnes qui étaient là pendant l accident 

Mon fils souffre toujours et a toujours mal 

Je  voudrais connaître nos droits .merci d une réponse 

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
27 oct. 2023 à 10:58

Bonjour,

Vous allez a la gendarmerie et vous portez plainte pour mise en danger de la vie d'autruis.

1
riffiaa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
13 déc. 2023 à 20:29

Bonsoir oui j'ai porté plainte contre la directrice et la monitrice qui devait le surveiller ,j'ai reçu un coup de téléphone de la mairie car j avait demandé un rendez-vous avec madame le maire pour qu ils s explique sur l accident qui a eu au centre de loisirs je lui ai envoyé un courrier le 23 octobre et elle la secrétaire m'a répondu hier et je lui ai dit j'ai déjà porté plainte contre le centre, ont a eu aucune explication exacte et pourquoi ils nous ont pas appelé ni appelé les pompiers et mis l enfant en danger pour moi c'est de la maltraitance de leurs part.

0
doris33 Messages postés 43418 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 16 572
14 déc. 2023 à 08:34
0