Plainte défaut de surveillance
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 déc. 2023 à 09:03
- Défaut de surveillance centre de loisirs
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Centre de recensement énergétique avis - Forum Consommation
3 réponses
12 déc. 2023 à 20:54
Bonjour,
Merci de nous raconter votre histoire et bon rétablissement à votre garçon.
Et à part ça, vous avez une question ?
Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :
Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).
13 déc. 2023 à 12:15
En tous cas, vous n'avez pas de chance en ce moment !
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9134879-accident-de-travail
13 déc. 2023 à 13:40
Ca sent la demande d'indemnités..de dommages et intérêts.
13 déc. 2023 à 20:37
Si j'ai porté plainte c'est pour mon fils et dans les conditions qu ils l'ont laissé et la maltraitance l enfant a fait une chute est cassé du tibia elles l'ont laissé plus de 1h00 assis sur une chaise à souffrir de douleur et à pleurer, elles nous ont pas appelé ni appelé les pompiers je vais jusqu'au bout pour mon fils et pour pas que ça arrive à d autres enfants et pour la plainte j'ai vue une juriste, un avocat et la police ils m'ont tous dit de porté plainte moi j'ai pas du tout penser aux dommages et intérêts c'est pour qu'elles reconnaisse leurs faute et ce qu'elles ont fait c'est très grave.
14 déc. 2023 à 09:03
Ils ne vous ont pas appelé, qu'auriez-vous fait ?
Etes-vous médecin ? pompier ? secouriste ?