- 0 a un contrôle auquel je n’ai pu assister
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- J'ai été controlé par la sécu ✓ - Forum arrêt maladie
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Contrôle sécu et je dormais ✓ - Forum litiges
4 réponses
15 oct. 2023 à 21:16
Bonjour
Vôtre professeur vous demande quelque chose vous obeissez point
Le professeur n'est pas votre copain ou votre égal il est votre supérieur et il détient l'autorité tout comme votre futur employeur sera votre supérieur et vous lui devrait aussi respect et obéissance au risque d'être viré du travail
Ce qui se passe pour les autres ne vous concerne pas
Bonsoir,
La rebélion , la désobéissance et après vous plaindre.
Bonjour , quand on arrive en retard , on rate le train. Si vous faites cela le jour de l'examen..... Vous n'aviez pas besoin de téléphone pendant l'heure , où est le problème ? On le pose sur le bureau , on le reprend à la fin de l'heure. Le professeur avait surement ses raisons. En arrivant en retard , soit après les autres retardataires , comment pouviez-vous savoir qu'ils sont entrés sans donner leur téléphone ? Vous ne dites peut-ètre pas tout.
16 oct. 2023 à 19:48
Donc vous avez refusé avant de savoir ?
C'est encore pire.
19 oct. 2023 à 17:08
Bonjour Mael
Le professeur est dépositaire de l'autorité, par conséquent s'il vous demande de déposer votre téléphone vous devez le faire. Il n'a pas à se justifier de vous demander ça, vous devez lui obéir et vous récupérerez votre telephone à la sortie. Je ne peux que vous conseiller d'éviter de lutter pour des sujets qui ne sont vraiment pas graves, vous aurez bien d'autres occasions de lutter pour de vraies causes dans votre vie