Avaries des pattes de fixation pour radiateur électrique

Portefeuil - 7 oct. 2023 à 12:28
DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 9 oct. 2023 à 08:37

Bonjour à tous et à toutes

Je m'explique nous avons fait appel à une Ste de déménagement pour le mercredi 4 octobre 2023 après le chargement et déchargement des meubles et cartons nous avons eu à signer une feuille de route pour travail effectué sur notre nouvel habitation le lendemain jeudi 5 octobre 2023 nous sommes retournés pour débarrasser quelques affaires c'est avec mauvaise surprise nous avons constaté le dégât de la patte du radiateur électrique de fixation du mur en contreplaqué défoncée nous avons prévenus la Ste de déménagement qui ne comprends pas pourquoi ce dégât même avec une photo elle nous propose de revenir vers elle pour en discuter avec les 3 déménageurs nous avons prévenus notre propriétaire qui est déçu de la Ste de déménagement au sujet des assurances car le préavis est reculé il n'y a pas de nouveau locataire  nous avons un chèque de caution de 580 euros à récupérer nous ne sommes pas responsables de cette avarie nous n'avons pas eu le temps de prévenir notre assureur nous le ferons lundi 9 octobre 2023 

Merci de pouvoir me donner les conseils à suivre

Cordialement à bientôt de vous lire 

2 réponses

Bonsoir j'attends toujours une réponse personne ne peut me donner les démarches à suivre au sujet des pattes de fixation du radiateur électrique de mon propriétaire que la Ste de déménagement a défoncer le temps passe et je vais perdre ma caution

Cordialement 

0
DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 2 380
9 oct. 2023 à 08:37

Bonjour et bienvenue,

Ce forum est animé exclusivement par des bénévoles compétents dans le domaine du Droit et dans le domaine financier.

Comme tout le monde, beaucoup d'entre eux ont profité  de leur WE.

Donc, merci de patienter...!


0