évacuation eaux de pluie toit plat sur le bitume
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour l'évacuation des eaux de pluies, l'eau peut-elle être évacuer directement sur un sol plat bitumé ? Ou faut-il une évacuation ? Cette évacuation se ferait sur une partie commune.
- Évacuation eau de pluie toiture
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Voisinage
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Habitation
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Eau de pluie du voisin chez moi - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Je ne voulais par être impoli.
Merci de votre aide