Enfant a charge s'il est a l'etranger ?
chris4554 -
Bonjour,
Ma femme (qui habite avec moi en France depuis 4 ans) a une petite fille de 10 ans dans son pays d'origine. Nous avons fait une demande de regroupement familial depuis 2 ans et attendons la décision finale.
Ma femme a la garde intégrale de L'enfant, qui est actuellement chez ses grands parents, et nous envoyons regulierement de l'argent pour son education et sa vie quotidienne.
Ma question est : pouvons nous la declarer des maintenant aupres des impots en France comme etant a notre charge, meme si elle n est toujours pas avec nous ?
Merci pour votre aide
- Enfant a charge s'il est a l'etranger ?
- Enfant à charge - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants