Recours juridique ? -détresse-
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 24 août 2023 à 08:03
- Recours juridique ? -détresse-
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Mineur emancipe definition juridique - Guide
- Courrier juridique - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Modèle lettre recours examen - Guide
2 réponses
23 août 2023 à 00:00
Bonjour
J'ai restauré votre message, merci à l'avenir d'éviter les gros mots
Cdt la modération
23 août 2023 à 11:01
Bonjour,
Comment avez vous adressez vos demandes à votre bailleur?
23 août 2023 à 12:29
Donc rien en fait :/
Faite un courrier LRAR, leurs indiquant qu'ils ont 8jours pour faire le necessaire en mesure de protection et 30 pour faire la réparation d'usage.
Vous concervez les 2 recipéssé (dépose et retrait) de ce Recommandé.
Le téléphone, email, pigeon voyageur ou bipbop/tamtam, c'est comme faire dans un violon,
23 août 2023 à 23:02
Bonjour et merci pour votre réponse, qu'entendez vous par "faire le nécessaire en mesure de protection" et surtout si après 8 jours rien ne se passe, que dois-je faire ?
J'ai toujours eu des propriétaires réglos qui ont toujours fait le max quand un problème survenait, c'est un peu nouveau pour nous tout ça et j'avoue que je comprends pas pourquoi on nous laisse dans cette situation
24 août 2023 à 08:03
Hello,
Mesure de protection c'est de faire les travaux rapide, non definitif pour éviter que ca empire. Par exemple bâcher les endroit ou il y a infiltration,
S'il ne fait rien, vous l'assigner au tribunal.
23 août 2023 à 12:30
Bonjour,
Seul un recommandé avec AR aura une valeur..
Je vous déconseille fortement de bloquer les loyers sans accord d'un juge..
23 août 2023 à 00:10
My bad, merci (j'ai fait un doublon du coup en pensant que je ne l'avais pas posté)
23 août 2023 à 07:19
Il était bloqué par le système en raison d'un mot non conforme