Menacé d’être sans abri

Mouss - Modifié le 17 août 2023 à 12:37
djivi38 Messages postés 52188 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 août 2023 à 04:14

Bonjour,

Je loue une chambre mais il s’agit d’un fjt je suis pas le locataire on me loué la chambre quel sont les droit aujourd’hui je suis menacé d’être sans abris 

1 réponse

djivi38 Messages postés 52188 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 15 390
17 août 2023 à 04:14

bonjour,

un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié.................................

.

Je suppose que "fjt" signifie "Foyer de Jeunes Travailleurs"..............

.

SI vous n'êtes pas le locataire en titre de ce logement c'est que vous "sous-louez" au titulaire en titre (et si c'est SANS l'accord écrit du propriétaire-bailleur c'est interdit : donc expulsion possible immédiatement) : vous n'avez donc aucun droit sur ce logement et vous devez (obligation) quitter ce logement en même temps que le titulaire en titre du bail (que ce soit lui qui ait donné son congé OU que ce soit le bailleur qui lui ait donné son congé)... ET, SI vous n'avez pas de contrat de location, le titulaire du bail ET/OU le propriétaire sont en droit de vous virer du jour au lendemain, et sans préavis (et même pendant la trêve hivernale).

.

Conclusion : cherchez-vous vite un autre logement.

.

cdt.

1