Accusation dégradation copropriété
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de vendre mon appartement donc de déménager.
Et je reçois à ma grande surprise un mail du syndic m'indiquant que le conseil syndical leur à transmis un mail m'accusant d'avoir fait 2 traces sur le sol de l'ascenseur. Sachant que le sol a été changé au mois de mail . une affiche avait été accroché dans le hall pour voter le changement du sol. (Nous n'avions rien voté on avait pas vu l'affiche..). Aujourd'hui on nous réclame 836€ pour le changement. Cette somme a été bloquée auprès de mon notaire lors de la vente. Je conteste ces accusations sans fondement sous prétexte que nous avons déménager ce jour là c'est de notre faits …mais les 40 résidents on pris l'ascenseur ce jour quels sont mets voies de recours .Merci d'avance pour votre aide
- Accusation dégradation copropriété
- Copropriété - Guide
- Solde créditeur copropriété - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Je comprend que le jour de votre démangement le sol de la copro
- était quasi neuf
- a été endommagé
Il faudrait avoir des photos des dégats mais un choc lié à un déménagment ca ne ressemble pas à des simples traces de pas...
Bref ca se plaide, vous pouvez contester, mais le syndic est légitime à soupsonner que vous en etes la cause.
Voici les traces