On m accuse de vices cachés
Sandlucas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2023
-
18 juil. 2023 à 23:49
Sandlucas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 19 juil. 2023 à 19:54
Sandlucas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 19 juil. 2023 à 19:54
A voir également:
- On m'accuse de vice caché moto
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- On m’accuse de vice caché - Forum Automobile
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
C'est simple : vous n'avez rien à rembourser, ce n'est plus votre moto. Il ne s'agit en rien de vices cachés. Au moment de la vente, la batterie, la bougie, le phare, etc... fonctionnaient bien et ce n'est pas du tout à vous de payer les changements.
Vous êtes simplement tombé sur acheteur qui, lui, n'est pas honnête, et semble compter sur votre naïveté pour avoir une moto gratuite.
Ne vous inquiétez pas, devant la justice il n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit, et la moto serait immobilisée le temps d'une éventuelle procédure (à ses frais).
Bloquez son numéro, et je vous le répète : vous ne risquez absolument rien
19 juil. 2023 à 11:29
Bonjour merci pour votre réponse. Il m à dit que je devrais recevoir une mise en demeure donc j attends. De mon côté j ai été honnête. J aurais préféré que l on s arrangent à l amiable mais bon c est pas moi qui décide à priori.
19 juil. 2023 à 11:37
ce n'est pas lui qui décide non plus et une mise en demeure c'est un joli nom qui fait peur mais qui n'a aucune valeur en soit. ignorez le
19 juil. 2023 à 11:42
Merci.il ne m a plus contacté depuis hier. J attend la suite ...
19 juil. 2023 à 12:00
Bonjour
De toute façon comme dit dès le début :
"Bloquez son numéro, et je vous le répète : vous ne risquez absolument rien"
Cdlt
19 juil. 2023 à 18:14
Je l espère merci. Il m à dit qu il allait saisir la DGCCRF . Du coup je vais attendre son courrier et voir la suite. Merci pour vos réponses