Problème de travaux et malfaçon
FredoSF Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 août 2023 à 21:09
- Problème de travaux et malfaçon
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
1 réponse
Modifié le 8 août 2023 à 22:15
Bonjour, Le désordre ayant commencé avant que vous ayant pu contracté une assistance juridique ou d'une protection juridique, êtes-vous certain que l'assurance voudra s'investir dans le dossier ? A vérifier avec elle. Les désordres de maçonnerie ont semble-t-il été résolus mais qu'en est-il en matière d'assainissement, ce qui ne réclame pas les mêmes compétences ? Et n'est sans doute pas du ressort d'un maçon ? Est-ce que le problème d’assainissement avait été traité après l'intervention du premier maçon ? A mon sens, à partir du moment ou la 1ère assurance vous a dédommagé et qu'un autre professionnel est intervenu sur le chantier, c'est lui qui est en responsabilité. Je n'ai fait qu'émettre des hypothèses. Je laisse les professionnels apporter leur concours.
8 août 2023 à 21:09
Merci Josh, Le cabinet d'expertise que j'ai recontacté, m'a conseillé de voir avec l'expert qui était intervenu (il est actuellement en vacances). je lui ai fait un mail. Donc, j'attends son retour.