Que peut-on faire contre des Bus toujours en retard?

Valerie - Modifié le 12 juil. 2023 à 21:09
 Politesse - 12 juil. 2023 à 15:31

Bonjour

Je m’explique, je prend le bus tout les matins pour aller sur mon lieu de travaille qui ce trouve dans la grande ville la plus proche , moi même j’habite en campagne, je suis obligée de prendre le premier bus possible c’est à dire à 6h19 (!) attention ça a sont importance, pour arriver à l’heure avec les correspondances etc 

sauf que cela fais 6 mois ! Que ce bus est: soit supprimer a la dernière minutes, soit qu’il a entre 15 et 30 minutes de retard , j’ai écrit plusieurs e-mail à la compagnie de bus me plaignant de cela mais on m’envoie quasiment bouler sans même s’excuser ou admettre qu’il y’a un réel problème.

Pire encore! Le chauffeur de bus de ce matin qui est arriver à 6h42 à mon arrêt n’admet meme pas être en retard, alors que les horaires écrit sur l’arrêt de bus , sur leurs site web et sur Google Maps indique tous 6h19, malheureusement avec mon premier bus qui est en retard je n’arrive pas à attraper le deuxième bus qui dois me ramener à temps , puis je suis tout les matins en retard au point ou mon patrons menace de me licencier.

Que puis-je faire ? Lorsque je me plein par mail on me dit qu’en dessous de 2 heures de retard c’est comme si ça ne comptais pas! Alors que je paye bien mon abonnement pour ce bus , dans ce cas leurs service à intérêt à fonctionner normalement?! 

Saurier vous m’aider concernant les démarche juridique a suivre dans ce genre de cas ? Car ce n’est réellement pas normal d’avoir du retard TOUT les jours alors que leurs seule travaille c’est d’emmener des gens d’un point A à un point B a l’heure prévu. 

Merci 

1 réponse

Bonjour 

Je pose ma question

Merci 

2