Retard de livraison Cdiscount

Signaler
-
Messages postés
883
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Bonjour,

J'ai commander un article jeudi 6 janvier sur le site de cdiscount et n'étant pas abonné à cdiscount à volonté j'ai donc payer les frais de port EXPRESS par colissimo pour être livré le lendemain (c'est un article dont j'avais vraiment besoin le plus rapidement possible).

Ayant déjà eu de nombreuses mauvaises expériences avec leur sois disante "livraison le lendemain" j'ai donc beaucoup hésité avant de leur laisse une ultime chance, sans surprise les délais n'ont pas été respectés et je n'ai pas reçu l'article le lendemain.

Cette fois si ras-le-bol, je précise une nouvelle fois que j'ai payé les frais de port pour être livré le lendemain, est-ce la faute de cdiscount ou de leurs transporteurs ? Y'as t'il un moyen d'être indemnisé du retard ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
883
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
172
Bonjour

Cdiscount et le transporteur risque de se renvoyer la balle et donc vous allez tourner en rond !

Pour l'indemnisation du retard, vous pouvez oublier en prime vous ne pourrez même pas passer par un juge car vous ne pouvez pas démontrer le préjudice.