Démarches pour jouissance exclusive de toit terrasse
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 juin 2023 à 11:39
- Démarches pour jouissance exclusive de toit terrasse
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai obtenu la garde exclusive - Forum garde d'enfants
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Jurisprudence terrasse surélevée - Forum Immobilier
3 réponses
21 juin 2023 à 13:53
Bonjour,
A votre place, je prendrai attache auprès d'un architecte pour monter un dossier à présenter en AG, ceci permettra en sus de mettre en confiance vos collègues
Bonjour,
Ma première idée avait été de faire appel à un architecte (j'ai déjà un devis), mais j'ai un budget assez limité du coup si je peux me passer de ce surcoût non négligeable (surtout que ce n'est que de l'administratif).
Mon syndic vient de me dire que si j'effectue exactement les mêmes aménagements que les terrasses déjà aménagées alors je n'ai pas besoin de faire voter quoique ce soit en AG, cependant je reste un peu dubitatif sur cette information.
par contre, je dois bien faire une déclaration préalable de travaux à l'urbanisme.
Bonne journée.
23 juin 2023 à 11:39
demandez à votre syndic de vous confirmer par écrit ce qu'il affirme ...... ;o) .....