Stopper basic fit et leurs huissiers mandatés

Halo - Modifié le 23 mai 2023 à 19:26
 Halo - 24 mai 2023 à 15:17

Bonjour, voilà pour problème de santé, j'ai résilié chez basic fit avec le justificatif médical comme demandé par mail, ils ont continué à me prélever 3 mois après le mail, j'ai renvoyé un autre puis j'ai bloqué le prélèvement à ma banque. Sur leurs mails je leurs devais 73,99€,j'ai renvoyé un mail leurs montrant les différents mails envoyés, maintenant je reçois d'un cabinet d'huissiers une demande de de 124, 95€,je leurs ai envoyé un mail avec tous mes mails sans réponse et bien sûr j'ai pas de retour non plus de leurs part. Je trouve que cette société est fourbe, aucun téléphone où les joindre, chat sans intérêt et mails sans réponse.

Que dois je faire ? Merci 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11765 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 984
23 mai 2023 à 19:36

Bonjour,

RIEN, un huissier sans décision de justice ne peut que menacer, rien d'autre et je doute fort que le créancier engage des frais de procédure pour cette somme ridicule.

NE REPONDEZ PAS et IGNOREZ les menaces de saisies impossibles sans jugement.


3

Merci beaucoup pour votre réponse car j'ai fait les choses en règle et c'est injuste de leur part

0