Règlement ags

Sasa83 - 15 mai 2023 à 16:05
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 16 mai 2023 à 12:36

Bonjour,

Depuis 1ans je suis en procédure contre mon employeur pour non règlement des salaires, non remise des documents ...

J'ai réalisé une prise d'acte. Le prud'homme a classé mon affaire en licenciements sans cause et réel et sérieuse .

Aujourd'hui le prud'homme à ouvert une procédure de liquidation judiciaire envers mon ancien employeur, les ags mon versé une somme aujourd'hui j'ai aucun détail mais nous sommes très très loin de la somme qui a été acté au prud'hommes ....

Savez vous si il y a plusieurs règlements ou si les dommages et intérêts sont payés plus tardivement ? 

Bien cordialement 

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 652
16 mai 2023 à 12:36

Bonjour

"le prud'homme à ouvert une procédure de liquidation  judiciaire envers mon ancien employeur" ; Non, seul un créancier non payé a pu provoquer une telle procédure.

La somme que vous avez perçue (ags) correspond probablement aux seuls salaires qui vous étaient dus.

.

Si le jugement mentionne une somme en dommages et intérêts,

voir auprès : du liquidateur judiciaire mandaté par le tribunal de commerce, ou d'un huissier.

0