L’agent de sécurité est venu

LJulien -  
 jodelariege -

Bonjour, j’ai eu un ami ce matin il faisait ces courses et il avait pris deux articles d’une valeur de 36€ en arrivant à la caisse libre service il a payer ces courses sauf les deux articles qu’il avait cacher ; mais après l’agent de sécurité est venu le prendre puis l’amener dans une cellule isolé, il a payer le 36€ des deux truc qui l’avait pris et il a signé un ficher ; et il est parti de suite . 

mais après il venue me demander si après il aura une pour suite ou pas ? 
moi je connais pas mais j’essaie de poser la question pour avoir plus d’information. Merci 

3 réponses

labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour

C'est simple , si je vous dis que il ne risque rien , potentiellement, sa peut conforter dans l'idée de recommencer

Si je vous dis qu'il va aller en prison, je vous mentirais 

0
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

OK
Bon.

Soyons prudents : le fichier que vous avez signé, c'était écrit quoi ?

0
jodelariege

bonjour

soit le fichier reste au magasin sans aucune suite   mais il ne faut plus aucun vol...

soit le magasin dépose plainte  au commissariat et au pire il y aura un rappel à la loi(une enguelade..) par un substitut du procureur + éventuellement une amende...mais pas de prison   les prisons sont pleines et surchargées...

donc il y a des chances qu'il n'y ait pas de suite ,par contre si il revole  le magasin portera obligatoirement plainte ...donc plus aucun vol dans l'avenir

0