L’agent de sécurité est venu
jodelariege -
Bonjour, j’ai eu un ami ce matin il faisait ces courses et il avait pris deux articles d’une valeur de 36€ en arrivant à la caisse libre service il a payer ces courses sauf les deux articles qu’il avait cacher ; mais après l’agent de sécurité est venu le prendre puis l’amener dans une cellule isolé, il a payer le 36€ des deux truc qui l’avait pris et il a signé un ficher ; et il est parti de suite .
mais après il venue me demander si après il aura une pour suite ou pas ?
moi je connais pas mais j’essaie de poser la question pour avoir plus d’information. Merci
- L’agent de sécurité est venu
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Agent de maitrise c'est quoi - Guide
- Forfait agent assermenté enedis ✓ - Forum Consommation
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Mensonge agent immobilier - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour
C'est simple , si je vous dis que il ne risque rien , potentiellement, sa peut conforter dans l'idée de recommencer
Si je vous dis qu'il va aller en prison, je vous mentirais
bonjour
soit le fichier reste au magasin sans aucune suite mais il ne faut plus aucun vol...
soit le magasin dépose plainte au commissariat et au pire il y aura un rappel à la loi(une enguelade..) par un substitut du procureur + éventuellement une amende...mais pas de prison les prisons sont pleines et surchargées...
donc il y a des chances qu'il n'y ait pas de suite ,par contre si il revole le magasin portera obligatoirement plainte ...donc plus aucun vol dans l'avenir