L’agent de sécurité est venu
jodelariege -
Bonjour, j’ai eu un ami ce matin il faisait ces courses et il avait pris deux articles d’une valeur de 36€ en arrivant à la caisse libre service il a payer ces courses sauf les deux articles qu’il avait cacher ; mais après l’agent de sécurité est venu le prendre puis l’amener dans une cellule isolé, il a payer le 36€ des deux truc qui l’avait pris et il a signé un ficher ; et il est parti de suite .
mais après il venue me demander si après il aura une pour suite ou pas ?
moi je connais pas mais j’essaie de poser la question pour avoir plus d’information. Merci
3 réponses
-
Bonjour
C'est simple , si je vous dis que il ne risque rien , potentiellement, sa peut conforter dans l'idée de recommencer
Si je vous dis qu'il va aller en prison, je vous mentirais
-
OK
Bon.
Soyons prudents : le fichier que vous avez signé, c'était écrit quoi ?
-
bonjour
soit le fichier reste au magasin sans aucune suite mais il ne faut plus aucun vol...
soit le magasin dépose plainte au commissariat et au pire il y aura un rappel à la loi(une enguelade..) par un substitut du procureur + éventuellement une amende...mais pas de prison les prisons sont pleines et surchargées...
donc il y a des chances qu'il n'y ait pas de suite ,par contre si il revole le magasin portera obligatoirement plainte ...donc plus aucun vol dans l'avenir