Ordures jetées sur les voitures

thaia2204 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 10 mai 2023 à 17:02
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 mai 2023 à 17:10

Bonjour,

Depuis plusieurs années un locataire (en HLM) jette des ordures sur les voitures garées sous sa fenêtre. Généralement ce sont des oeufs. Le 1er mai j'en ai pris 5 ou 6 sur ma voiture. Je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé mais là j'ai eu un coup de raz le bol je suis allée au commissariat et j'ai fait suivre au bailleur. Je pars quelques jours pour m'aérer l'esprit je reviens le 9 des oeufs dans ma boite aux lettres (sans doute une façon de me dire de fermer ma grande g-----). Entre le bruit, la saleté des parties communes, les projectiles sur les voitures je suis au bout du rouleau. J'ai demandé il y a 2 ans et demi un changement d'appartement, j'ai laissé à mon bailleur un grand éventail de lieux pour un nouveau logement. Mais je dois constater qu'il ne fait rien pour arranger la vie des locataires où je vis et rien pour me proposer un autre logement. Tous vos conseils sont bons car je suis au bord de la dépression.

Par avance merci à tous. 

1 réponse

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391
10 mai 2023 à 17:10

bonjour,

est-ce que cette place de stationnement "sous sa fenêtre" est matérialisée au sol ou par un panneau quelconque autorisant le stationnement des voitures à cet endroit précis ?

cdt.

0