- Zou à la porte !
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
2 mai 2023 à 10:34
Bonjour
Une déclaration est inutile puisque vous n'étiez pas mariés et pas chez vous .
Dans une union libre, chacun est libre de faire ce qu'il veut .
Je vous conseille de changer vos mots de passe, de ne plus faire compte commun, et de ne plus payer des charges de son logement aussi .
L'important c'est d'avoir un logement , voyez avec une assistante sociale pour vous y aider ( logement social) voyez avec action logement aussi ( pour payer le dépôt de garantie, avoir la garantie visale et avoir leur liste de logement)
Ensuite il faudra réfléchir à un accueil de vos filles qui ne dépendent pas des envies de Madame et chez elle .
Au vu de vos dires, je conseille d'essayer de trouver des solutions pour avoir vos filles en garde alternée ou carrément en résidence habituelle chez vous .
Mais avec vos horaires , ce n'est pas forcément simple .
Bonjour,
Dois je déclarer à la gendarmerie que je n'ai pas abandonné le foyer familial, mais bien été mis à la porte ?
Oui c'est préférable et dans votre intérêt.
L'abandon de famille ne ce limite pas qu'aux époux mariés.
2 mai 2023 à 10:49
bonjour,
rappelez-vous que vous n'avez pas à verser d'argent à un bailleur (ou à son agence) avant les signatures d'un contrat de location. Lire les précisions données hier à un autre internaute :
.
cdt.
2 mai 2023 à 10:48
Kang74, comme je vous remercie de votre réponse claire et rapide.
Ça me soulage d'être ainsi guidé.
Je vais suivre vos conseils pas a pas. Et me concentrer par résilier déjà les abonnements c'est ce qui va le plus vite.
Et urgemment le logement et organisme ci-dessus cité.
Un infini merci.