Elle veut récupérer sont chien mais ne s'en occupe pas

Raf - Modifié le 1 mai 2023 à 09:09
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 mai 2023 à 09:38

Bonjour,

Notre famille avont adopter un spitz nain il a 6mois déjà. Pour des raison personnelle nous avont du quitter le domicile de notre mère en prenant le chien (placement).

Cela fait déjà 5mois, le chien est habitué à notre compagnie, au autre chiens présent, au grand terrain a disposition (Très grand jardin ; corps de ferme) a ces habitudes mais surtout a nous, ses 3 maîtres. 

Ma mère a décider de la récupérer, c'est bien elle qui est notter sur la puce mais ne s'en ai jamais occupé, qui plus est elle l'a nourrissait de croquettes pour chat. Elle habite en appartement et vis seule.

Je suis quasiment sur que l'on chien fera une dépression sans avoir son habitat actuel. Elle est en parfaite santé et s'épanouit complément.

Se retrouver seule avec une personne qu'elle a rencontré 1 mois enfermé dans un appartement avec personne d'autre qu'elle serais pas vivable.

Je vous avoue que je suis a la recherche d'un solution actuellement. 

Il est hors de question que je renvoie mon chien là bas.

Je vous remercie d'avance 

2 réponses

Bonjour,

Le nom du propriétaire du chien est inscrit sur sa puce, donc il ne vous appartient pas.

2
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 723
1 mai 2023 à 09:38

bonjour, c'est sur, le cadre de vie que vous décrivez est meilleur que dans un appartement, mais des millions de chiens vivent en appartement et ne sont pas malheureux pour autant.

de toutes manières , ce n'est pas votre chien, la solution est de le rendre.

1