Total Club : Impossible de dépenser / revoir mes gains

FredCA35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - Modifié le 14 avril 2023 à 09:14
Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 14 avril 2023 à 11:30

Bonjour,

Je possède depuis longtemps une carte Club Total pour les stations services. Cette carte club créditait, jusqu'à il y a quelques mois, une cagnotte en euros à chaque plein de carburant. Cette cagnotte pouvait être utilisée pour reprendre du carburant.

Mais depuis peu, Total semble avoir modifié ses règles et crédite une cagnotte en points qui ne peu servir que pour les services en station (café...).

Il y a quelques semaines, en me rendant sur mon compte Total Club, je vois que ma cagnotte en cash (la première) va expirer bientôt et me dis donc que je vais aller faire un plein pour ne pas la perdre. Dans la station ou je me sers majoritairement, on me dit que ce n'est pas possible car c'est une Total Acces (et non une Total). Ils créditent, mais on ne peut dépenser chez eux.

Je retourne sur une application pour trouver quelle station pourrait me permettre de dépenser ma cagnotte (elles sont rares) :
- Dans une, on me dit qu'ils n'arrivent pas à lire mon solde en cash (pour le carburant) car il faut payer d'avance, avec la carte :-(. Le serpent se mors la queue.
- Dans une seconde, ils n'arrivent à lire que mon solde en points (café...) de 2€, alors que mon autre solde était de 17€..

Je retourne sur le site Total Club, n'arrive plus à me connecter, et le lien de réinitialisation de mot de passe est cassé. Et seul un robot me répond. La date limite approchant, je risque donc de perdre mes gains.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Comment pourrais je tenter de récupérer mes gains ?


1 réponse

Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 19 004
14 avril 2023 à 11:30

Bonjour,

Avez-vous essayé de les contacter ? J'ai trouvé ça sur leur site :


1