Facture impayée

Lyas0207 Messages postés 3 Statut Membre -  
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dois a EDF 1800 accumulation de facture il m on réduit le courant l assistante sociale a essayé tout les moyens de mettre un échéancier en place il ne veulent pas ce mois ci j ai donné 400 EUR  fsl j ai pas droit s il me donne pa un échéancier à quel organisme puis je m adressé pour une aide ou un emprunt merci pour vos aides 

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Bonjour

Pour des conseils, voir auprès de l'association Crésus.

Emprunter pour payer des dettes n'est pas la meilleure solution.

.

De votre côté, dès maintenant, essayer de réduire l'utilisation de tous vos appareils gros consommateurs d'électricité (d'une manière générale, tout ce qui est "chauffant" : par exemples fours, chauffage... 

0
Lyas0207 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse je suis de la réunion ça existe cette association ici

0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674 > Lyas0207 Messages postés 3 Statut Membre

Ca ne tient qu'à vous d'effectuer des recherches vous-même.

0
Lyas0207 Messages postés 3 Statut Membre > gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup mais non  c est que pour la France ☺️

0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674 > Lyas0207 Messages postés 3 Statut Membre

Les démarches de votre assistante sociale n'ayant pas abouti...

Peut-être voir auprès d'associations (restos du coeur, croix rouge, etc...).

De plus, continuer à verser un acompte (même modeste) mensuel à EDF. Avant un an, vous devriez être sorti de cette galère.     

0