Probleme restitution de charges

MB974 - 31 mars 2023 à 14:43
djivi38 Messages postés 51289 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mars 2023 à 15:37

Bonjour à tous, merci aux personnes du forum qui me liront .

Cela fait 2 mois que j'ai quitté un logement en location par agence. J'y suis resté 2 ans et dans le bail il est stipulé que les charges locatives servent à payer la taxe OM, la révision de la chaudière et la taille des haies.

Depuis 2 ans je n'ai jamais eu de régularisation de charges (et jamais aucun jardinier n'est venu non plus).

Lorsqu'ils ont voulu me rentre le dépôt de garantie ils ont retenu la taxe OM dedans. Je leur ai signalé qu'ils avaient fait une erreur puis plus de nouvelles.

A ce jour je n'ai reçu ni régularisations de charges ni mon dépôt de garantie ...

Combien de temps ont-ils pour me les remettre ? 

Quels sont mes recours ?

En vous remerciant pour vos précieux conseils.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51289 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
31 mars 2023 à 15:37

bonjour,

afin de mieux vous répondre, merci de nous dire la qualification de cette location (= nue ou meublée) et celle des charges (= par "provisions" mensuelles à régulariser annuellement OU "au forfait").

cdt.


0