Dénoncer un trafic de drogue
Meg
-
LaBeotienne Messages postés 3379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaBeotienne Messages postés 3379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir des personnes vendent de la drogue tous les jours, j ai signalé à la police et ils ne ne les prennent pas en flagrant délit et ils viennent souvent dans mon immeuble chez une complice.
Ça dure depuis quelques temps et on en ras le bol
A voir également:
- Mon voisin vend de la drogue que faire
- Faut il dénoncer un dealer - Meilleures réponses
- Dénoncer quelqu'un qui fait pousser de la drogue - Meilleures réponses
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour
certainement que notre police souhaite remonter la filière en laissant ce trafic .
source : Starsky et Hutch ...
Ça fait des années que ça dure et quand les jeunes les voient arriver ils se sauvent et se sont débarrasser de leur shit
Oui, ben alors la police ne fait pas "rien" ! Elle se déplace apparemment au moins !
Sauf que pour le moment les délinquants sont plus rapides....
Oui c est ça mais ces jeunes vendent toujours et il faut les prendre en flagrant délit et être habillé en civil
Dans les cités, il y a toujours des guetteurs placés aux endroits stratégiques, et dès l'apparition d'individus, même en civil, qui ont des visages inconnus ou "suspects", l'alarme est immédiatement donnée...et les dealers s'évaporent ...!
Ce qui explique la difficulté de les "choper" en flagrant délit. Pour cela, il faut des semaines de planques diverses et variées en divers endroits, et encore, cela se solde souvent par des échecs.
L'idéal serait une participation active de la majorité des habitants et riverains à la surveillance et la dénonciation des dealers, mais vu les risques et représailles, hélas sanglantes, encourues, on peut tout à fait comprendre leur discrétion.
L'idéal serait une participation active de la majorité des habitants et riverains à la surveillance et la dénonciation des dealers, mais vu les risques et représailles, hélas sanglantes, encourues, on peut tout à fait comprendre leur discrétion. Je plussoie pour avoir vécu une situation similaire. Mon mari a voulu prendre des photos de personnes étrangères à la copro faisant un repérage sous le prétexte fallacieux que leur ballon aurait atterri sur un toit au 5e étage. Résultat il s'est fait agresser et s'est retrouvé aux urgences avec un traumatisme crânien.
.
La gendarmerie auprès de laquelle nous avons déposé plainte a été top et nous avons été convoqués en tant que victime et témoin pour une reconnaissance en regardant un fichier de photos. Agresseur non fiché, mais quelques semaines plus tard nous avons été avisés qu'il y avait de très fortes suspicions envers un individu. Mais les suspicions, aussi fortes soient-elles ne valent pas des preuves. Il n'y avait pas de flagrant délit.
.
Peut-être qu'avec les moyens technologiques qui ont évolué depuis ma mésaventure est-il possible de prendre discrètement des photos et des vidéos, les forces de l'ordre savent très bien qui fait quoi.