Relation virtuel mineur

Math - Modifié le 21 mars 2023 à 18:20
kang74 Messages postés 4868 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 21 mars 2023 à 18:56

Bonjour,

J'étais en "couple" depuis 3 semaines avec une filles que je n'ai jamais rencontré. Il me semble lui avoir demandé sur âge en appel sur un réseau social et elle a répondu avoir mon âge soit 17 ans. Elle était assez nymphomane et voulais régulièrement que l'on se masturbe en vocal mais a l'écrit également elle voulait que je l'excite. Je lui ai déjà envoyé mon penis avec son consentement. Il s'avère aujourd'hui qu'elle a en réalité 11 ans, 12 cette année, sa famille m'a contactée par téléphone, notamment menacé de mort pour son père malgré le fait que j'explique que je pensais que cette fille était de mon âge. Que sont les risques si la famille pote plainte contre moi sachant que je n'étais absolument pas au courant de son jeune âge sachant que je n'ai jamais vu de photos d'elle et que le voix par appel ne ressemblait absolument pas à celle d'une fillette de 11 ans ? 

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
21 mars 2023 à 18:37

Se branler sur internet vous n avez rien d'autre à faire

Si le père porte plainte tant pis pour vous

Regardez le chanteur jean Luc L.... il a fait comme vous et à été condamné bien su il ait crié qu'il pensait la fille majeure 

Serrez les pouces il ny a que ça à faire 

2
kang74 Messages postés 4868 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 2 257
21 mars 2023 à 18:56

Bonjour

Il n'est pas impossible qu'un brouteur ( la jeune fille de 12 ans vit à Bamako en 30 et est très poilu) vous fasse aussi peur pour vous faire chanter.

Je suis étonnée que vous acceptiez de faire ce genre de chose sans avoir vu la personne en face .

La responsabilité de vérifier son âge vous incombe ( on ne peut pas se cacher derrière un " je ne savais pas") : par chance, vous êtes aussi mineur, les peines maximales encourues seront de la moitié .

Voici le délit que vous avez commis :

Article 227-22

Version en vigueur depuis le 23 avril 2021

Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 - art. 3

Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d'assister en connaissance de cause à de telles réunions.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis à l'encontre d'un mineur de quinze ans. Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à un million d'euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée.

Bien évidemment s'il y a vraiment une jeune fille, et donc s'il y a plainte .

Parlez en à vos parents, s'il y a plainte, mieux vaut prendre un avocat .

0