Comment retirer plainte violence conjugale
BmV Messages postés 92019 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 21 mars 2023 à 20:33
Bonsoir, j’aimerais savoir ce qu’encourt mon mari ça j’ai déposée une plainte pour violence, j’aimerais retirer ma plainte mais on me dis que ce n’est pas possible. Que puis-je faire ? Et que risque t-il? Sachant que j’ai eu des bleu sur le bras et la cuisse et sa c’est passer qu’une fois
il m’a mis une baleyette d’où les bleu et 2 poigt
Quelle est la solution pour qu’il n’encourt rien svp?
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
2 réponses
bonsoir
même si vous retirez votre plainte la justice va suivre son cours.....la justice a l'habitude des femmes battues qui reviennent sur leur plainte et qui ne voient pas le danger: une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son bourreau
21 mars 2023 à 20:33
" Quelle est la solution pour qu’il n’encourt rien " : vous ne pouvez pas remonter le temps, "Retour vers le futur" est une fiction, le mal est fait, le délit a été commis, il va être poursuivi.
Pour qu'il n'encoure aucune peine, aucune punition, il aurait fallu que lui ne fasse rien de mal.
Là, c'est trop tard.
Vous ne pouvez plus rien pour lui.