Csp ... Signaler Maylise - Dernière réponse le 19 mars 2023 2 réponses Bonjour, Suite à une liquidation ils vont me proposer le CSP Combien vont il prendre en composition ? Merci par avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur "Combien vont-ils prendre en compensation".... Désolée je ne comprends pas plus votre demande Qui "ils" et "compensation" de quoi ?! Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Que veut dire "Combien vont il prendre en composition ?" ... Signaler Maylise Compensation* le pourcentage pardon Discussions similaires Inconvénients du CSP Fabrid07510 Contactée par les services sociaux Se Accepter ou refuser prime CSP ? Boubou Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy CSP , Indemnisation Brandon2323 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur "Combien vont-ils prendre en compensation".... Désolée je ne comprends pas plus votre demande Qui "ils" et "compensation" de quoi ?!
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Que veut dire "Combien vont il prendre en composition ?" ... Signaler Maylise Compensation* le pourcentage pardon