Décliner offre après entretien = refus d'offre raisonnable ?
MFC17250 Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 19 mars 2023 à 10:33
Bonjour,
Suite à une candidature sur le job board de Pôle Emploi, j'ai eu un entretien dans une entreprise qui serait prête à m'embaucher. Cependant le poste qu'on me propose ne correspond pas à mes aspirations, même s'il rentre dans mes compétences.
Si je décline la proposition de cette entreprise, est-ce que cela sera compté comme un refus d'offre raisonnable ? Car ce n'est pas une offre que m'a proposé un conseillé mais une candidature que j'ai faite de moi-même.
Merci d'avance pour vos réponses
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr .
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Pole-emploi.fr espace personnel courrier ✓ - Forum salariés
1 réponse
19 mars 2023 à 10:33
Bonjour s'il rentre dans vos compétences pourquoi ne pas le prendre? vous croyez que tout le monde travaille suivant ses aspirations, beaucoup font un métier qu'il n'ont pas choisis