Mon voisin tape pour rien .. ?

Harlequin - Modifié le 15 mars 2023 à 07:54
 Harlequin - 16 mars 2023 à 13:59

Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai un appartement avec ma copine qui travail a des horaires de 10h à 22h donc elle rentre a 23h. 

Le voisin a pour facheuse tendance en ce moment a taper sur son sol (il est au dessus de nous) 

pour nous faire comprendre je ne sais quoi et ceux même si mon chat a le malheur d'aller dans ça litière ou même quand la chaudière s'allume

Je conçois que a l'emmenagement ont a pus faire du bruit ou encore parler fort au début mais maintenant ça fait plusieurs mois et ça en deviens stressant de vivre selon le bon vouloir d'un voisin 

Dois-je lui péter la g*** ? Ne pas me prendre la tête et appelé la police ? ou encore être plus c*** que lui en tapant aussi ? et qu'elles sont mes droits quand à ça car sur internet je vois "tapage nocturne" mais je ne rentre pas dans la catégorie concerné 

***Modifié par la modération

merci de bien vouloir respecter la charte

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 498
15 mars 2023 à 08:51

Salut,

Avez-vous parlé avec ce voisin ?


1

Oui ils sont venus ce plaindre jusqu'à devant la porte du bruit 

Hors je lui ais dit que quand ils ce plaignaient c'était quand mon chat faisait ces besoins ou encore que ma copine rentrait du travail a 23h 

0
dadout Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 763
15 mars 2023 à 11:24

Bonjour,

Vous pouvez aller sur bruit.fr pour vous renseigner.

En gros, vous lui parlez, s'il n'arrete pas, vous pouvez informer votre proprio et si vous etes proprio ou que celui ci ne fait rien, alors vous faites constatez le bruit par un huissier. et vous allez voir un consiliateur de justice.

0

Daccord merci du conseil je vais me renseigner !

0