Pose volet roulant neuf et problèmes récurrents

castroverde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 12 mars 2023 à 09:26
 Clo - 12 mars 2023 à 11:14

Bonjour,

J' ai fait remplacer mon volet roulant de baie vitrée suit à la tornade de fin octobre 2022. Il fonctionnait tout à fait correctement mais il avait reçu un impact mais fonctionnait correctement.

L entreprise est venu en installer un neuf, 1 mois après l installation le volet remonte seulement au 3 quarts, j appelle l entreprise qui me dit qu une pièce était mal fixée et que c est pour cela que le volet bloquait. Ils enlèvent le volet, redressent les lames et le réinstalle. 2 mois après le volet bloque à nouveau, je contacte l' installateur par sms en lui demandant de me changer le volet qui à mon avis est défectueux, j' attends sa réponse vu que ça s est passé hier samedi. J' aurais voulu savoir quel était mon recours si cet installateur refuse de me changer le volet. Je vous remercie d' avance pour vos réponses, je suis une femme seule et je ne sais pas ce que je dois faire.

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mars 2023 à 09:30

Bonjour,

Vous avez une garantie de 2 ans. Demandez sa mise en oeuvre par courrier RAR. (oubliez les sms)

PS : Ce remplacement a-t-il été pris en charge par votre assureur ? Si oui, il peut vous aider à obtenir une installation correcte.

0

Bonjour et merci pour votre réponse,  oui le remplacement a été pris en charge par l assurance. J'ai déjà envoyé un sms hier à  l installateur du volet en demandant le remplacement,  il va sans doute me répondre demain. Mais s il  refuse le remplacement, dans ce cas j envoie un recommandé ?

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2023 à 10:01

Demandez conseil à votre assureur. 

Si le sms n'a aucun effet, envoyez un recommandé.

0

Merci et bonne journée !

0