Réclamation auprès d’Air France non prise en compte

Steph241017 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 12 mars 2023 à 09:11
BmV Messages postés 91359 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 mars 2023 à 11:13

Bonjour 

mars 2022: bug informatique et annulation par AIR FRANCE du vol retour NYC/Paris de ma fille de 14 ans. 
seule solution proposée: payer 1500€ un billet retour et effectuer une réclamation à notre retour pour remboursement. Simple formalité a priori !!!!
chose faite…. Mais un an après : nombreux coups de fils sans réponse, nombreuses visites sur le site…2 courriers en recommandé avec accusé de réception…

toujours au point mort. 
quels sont les recours ? 
c’est inadmissible !!

stephanie 

1 réponse

BmV Messages postés 91359 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 18 470
12 mars 2023 à 11:13

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1