Comment me faire rembourser Fermé ... Signaler Shoupi - Dernière réponse le 11 mars 2023 1 réponse Bonjour, J'ai eu le même problème J'ai été prélever d'une somme de 29.90 euros sur le site wR-infocom sur ma carte bancaire à qui je n'ai donné aucune coordonnées bancaires. Comment faire pour me faire rembourser. Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MFC17250 Bonjour faites une opposition à votre CB, en déclarant la fraude ... Signaler Shoupi Merci pour votre réponse Discussions similaires Trop perçu suite à une erreur de la CAF Sophie47 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Caf admet son erreur mais demande quand même remboursement LittleQueen34 procédure contre moi avec commission à la fraude. Laurekavka Vole de portable : comment se faire rembourser ? help me please ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MFC17250 Bonjour faites une opposition à votre CB, en déclarant la fraude ... Signaler Shoupi Merci pour votre réponse