Refus de résiliation par EFC Formation

MCS - 3 mars 2023 à 15:03
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 3 mars 2023 à 15:09

Bonjour,

Ayem, je me permets de répondre ici parce que je suis dans la même situation que toi, ils refuse de résilier mon contrat alors que j'ai été victime d'une arnaque, par la suite a causé la fermeture de mon compte bancaire et l'obligation de rembourser 2000 € à ma banque sans aides, de ce fait je les ai contacté pour leur dire que j'avais des problème, ils m'ont dit que c'était pas possible de résilier car c'est pas considérer comme un cas de force majeur avec un ton assez violent et très désagréable au téléphone donc j'ai continué à payer la formation jusqu'à aujourd'hui sachant que j'ai plus accès à mon espace élève, plus de cours , je n'ai reçu que les premiers cours papier jamais utilisé un devoir fait et rien d'autre mais je commence à en avoir marre donc je voulais savoir si ça s'est réglée stp.

1 réponse

Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 366
3 mars 2023 à 15:09

Bonjour,

Si vous voulez répondre à quelqu'un, allez sur son message et cliquez sur "Répondre".


1