Rembourser sa formation à son employeur
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 févr. 2023 à 12:56
- Rembourser sa formation à son employeur
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
à la lecture du lien ci dessous il semble que c'est à l'hôpital qui la "rachète" qui doit rembourser la formation sauf erreur de lecture de ma part
elle pourrait se rapprocher d'un délégué du personnel ou syndical
https://www.macsf.fr/exercice-hospitalier-et-salarie/exercer-a-l-hopital/engagement-fonction-publique-hospitaliere#:~:te
23 févr. 2023 à 14:41
Merci
je vais lire le lien et lui transmets.
moi ce qui me choque, c’est que ds son contrat pour partir en formation, il n’est précisé nul part le montant qu’elle rembourse
juste qu’elle doit 5 ans à son établissement
elle aurait jamais signé ci le montant avait été indiqué vue qu’elle avait son concours et qu’au résultat de son concours elle était en cdd
elle n’aurait pas renouvelé et serait rentrée en formation avec pôle emploie
ils lui ont monté une entourloupe pour être sûr d’avoir une infirmière sous la main.
le montant des sommes à rembourser auraient dû être stipulé, non?
c'est le fonctionnements de la fonction publique :vous devez travailler tant d'années pour la FP sinon vous remboursez le montant de la formation; cela est certainement écrit quelque part dans son contrat de formation
23 févr. 2023 à 19:12
Bonjour
Dans son contrat il est bien précise qu’elle leur devra 5 ans en échange du financement de sa formation, mais le montant n’est précisé nul part.
28 févr. 2023 à 12:56
5 ans fois le salaire annuel = le montant.