Comment résilier formation a distance
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe un cap aepe en école a distance, cependant j'ai eu pas mal de galère, problème financier et je suis en dépression j'aimerai résilier le contrat pour cas forfuit est ce que cela sera accepté ?
- Résilier une formation au de la de 3 mois
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, oui il y a marqué :" le bénéficiaire ne peut résilier le contrat que si il justifie de la survenance soit d'un cas de force majeur soit d'un cas forfuit l'empêchant de suivre sa formation, auquel cas seules les prestations financées seront dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat. A défaut le bénéficiaire reste redevable de l'intégralité des échéances restant a courir jusqu'a la fin du contrat. "
Merci de votre réponse
Le piège ici est que la situation spécifique doit vous empêcher de suivre la formation, que physiquement, vous n'avez pas la possibilité de vous mettre devant l'ordinateur.. Peut importe que la situation vous empêche de payer.
Pour faire simple, si vous pouvez poser la question ici, c'est n'est pas valable.
Pour ma part, simplement être en dépression ne sera jamais suffisant. Etre interné en CHS, peut-être... Mais je n'en serais même pas certain.