Abonnement compteur eau

laucky -  
 laucky -

Bonjour

locataire , l'agence immobilière me demande de régler la facture d'eau , alors que l'abonnement est souscrit au nom du propriétaire et la facture également , pour la consommation d'eau il est normal que je paye , par contre l'abonnement du compteur , n'étant pas à mon nom , je ne sais pas si je dois payer 

vous remerciant par avance 

6 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 091

Bonjour,

Vous devez payer l'abonnement et le montant consommé.

2
  2. laucky

merci beaucoup , je viens d'avoir votre réponse , mais y a t'il un texte de loi appuyant votre réponse ; merci encore - Laucky

0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 091

Il n'existe pas des lois pour tout.

1
  3. laucky

Merci , mais ce n'est pas une réponse ! ..... 

0

Alors cherchez et si vous trouvez, postez la ici. Bon courage.

Maintenant si vous ne faites pas confiance aux bénévoles de ce forum, allez voir un avocat..

3
      1. laucky > Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais confiance aux bénévoles du forum sinon je ne m'adresserai pas à eux , mais je voulais plus d'informations pour avoir matière à répondre - Merci - Laucky

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. laucky

Merci beaucoup  - Laucky

0
    1. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

Faites mettre l'abonnement et donc le compteur à votre nom.
      Ça simplifiera bien des choses....

0
  6. laucky

Merci , je vais voir avec le propriétaire - bonne journée - Laucky 

0