Intérimaire

fooster - 9 févr. 2023 à 19:33
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 févr. 2023 à 20:09

Bonjour,

je viens de faire un mois en intérim j'ai fais exactement 178 heurs ( y compris les heurs sup ) 

je recois un salaire de 1930 euros .. je pense que ce n'est pas assez .. enfin je sais pas j'attend vos retours ! 
merci

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 160
Modifié le 9 févr. 2023 à 20:12

Bonsoir,

Si votre rémunération prévue au contrat de travail, que vous avez accepté en le signant, respecte la législation en vigueur, rien d'anormal.

Avec si peu d'éléments donnés, impossible de vous répondre. 1930 net, brut ? Si c'est net cela dépend aussi des retenues éventuelles faites (tickets restau, mutuelle, prélèvement à la source ....) et les heures sup sans en connaître le détail (6 heures sup chaque semaine ou une semaine à X heures, une autre à 48 heures ....) et sans connaître la convention collective de l'entreprise utilisatrice .... avec les iccp et prime précarité ou sans ...

Par exemple "grosso modo", une personne au smic sur un contrat de 35 heures effectuant chaque semaine 6 heures sup, cela représente sur un mois 2050 € +/- brut, soit 1600 € +/- net ... avec la précarité et iccp +/- 1880 net

S'il s'agit de savoir si votre rémunération est à hauteur du travail effectué, de vos compétences, disponibilités (etc etc ...) c'est subjectif. Tout dépend de vous, de l'attente de l'entreprise utilisatrice, du secteur d'activité, de la fonction etc etc ....

Cdt

0