- Problème avec compagnie des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
4 réponses
10 févr. 2023 à 17:56
Bonjour
Mais qui est donc titulaire du Contrat lié au compteur principal? C'est lui et lui seul qui reste redevable, quitte à ensuite aller mendier chez ses voisins..
A+
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le contrat est au nom d'une association du lotissement mais celle ci n'a jamais été déclaré en préfecture. Le nom du voisin apparaît peut être, (il devait être président de l'association mais n'as jamais envoyé les papiers à la préfecture) je n'ai jamais réellement vu la facture de la compagnie d'eau donc j'en suis pas certain. Notre voisin nous envoyé une sorte de facture à chaque lot. faite par lui même qu'on lui réglé avant qu'il paie la compagnie d'eau.
Cordialement
11 févr. 2023 à 10:11
" nous envoyé une sorte de facture " : basée sur quels constats de consommation de chacun ?
Avez-vous chacun un compteur divisionnaire dans votre logement ?
" je n'ai jamais réellement vu la facture de la compagnie d'eau " : il faudrait commencer par là....
Bonjour,
Oui on a tous un compteur individuel, le mien par exemple est dans un regard situé sur une place de parking à une dizaine de mettre de ma propriété. Le voisin qui nous envoyé la facture descendait lui même dans les regard vérifier les compteur individuel. Et j'ai retrouvé une facture de la compagnie d'eau et elle est adressée à l'association du lotissement qui en réalité n'existe pas car jamais déclaré en préfecture.